Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Perte de signal GPS

Bonjour, mon GPS ne marche plus trop depuis un 2/3 semaines. Il me détecte (avec plus ou moins de précision...) et il suffit que je mette le tel dans ma poche et là plus rien, il dit avoir perdu le signal GPS.Il marchait à la perfection avant.. Je suis pachée sez Soch...peut-être y a t-il un lien...? Merci..

Consulter les 3 réponses à la question Perte de signal GPS

  • Moi j'ai eu ce problème avec la mise à jour android nougat, j'ai donc réinitialisé mon smartphone en réglage usine.
  • salut genedefekkt, javais eu un problème de gps moi aussi, je ne sais pas si ça va t'aider mais mon problème c'était que j'avais cocher le mode " économie d'énergie" dans la méthode de localisation ( appuie prolongé sur le logo gps ) et j'activé rarement le wifi et 3g donc le gps ne marchais presque jamais ( en désactivant ça a remarché rapidement )
  • Bonjour genedefekkt Reparamètrer l'appli GPS et si le problème persiste il faut voir avec votre nouveau fournisseur pour une éventuelle correction Cordialement